Qualité du soin et Hygiène

 

  • Hygiène de l'eau et des poissons
Pour des raisons de sécurité et d'hygiène les aquariums Pédifish sont individuels et équipés de 4 systèmes de filtration (perlon, mécanique, biologique et UV-C) qui garantissent une eau renouvelée et nettoyée toutes les 3 minutes.
L'eau de l'aquarium est changée toutes les semaines.
Un professionnel capacitaire intervient 3 fois par semaine pour vérifier la bonne santé des poissons, l'état de l'eau en effectuant des tests et des filtrages.
Afin de respecter le bien-être des poissons, nous limitons nos bassins à 4-5 passages par jour et imitons au mieux leur bassin d'origine.



  • Conditions de la fish therapy
Seules les personnes ayant la peau sans plaies, sans mycose, sans verrue et sans avoir subis une chimiothérapie les 8 derniers mois peuvent profiter des soins avec les Garras Rufa.


  • Désinfections de la peau avant immersion
Après avoir vérifiés la bonne santé et débarrassés de toutes impuretés les mains, les pieds ou le visage, un cataplasme naturel aux propriétés bactéricide, antifongique, antiseptique et antimicrobien est appliqué. Ce qui garanti un respect total de l'hygiène et de votre santé ainsi que celle des poissons, en n'utilisant pas un produit chimique et donc nocif.